English version here

1. Tarifs

Pass Festival : 50.-
Le Pass Festival permet d’accéder à tous les films du festival.

Séance unique : 6.-
Le billet à la séance permet un visionnement pour le film et la date choisis.

2. Horaires

Comme dans un festival de cinéma, chaque film (hormis ceux du Petit Black Movie* et DAU. Degeneration**) est programmé sur plusieurs séances à des dates et horaires précis. Le visionnement du film réservé doit donc être lancé à l’heure indiquée sur la page du film et sur la grille horaire, que vous pouvez trouver ici.
Pour votre confort, la fenêtre de visionnement est de 4h à partir de l’horaire indiqué. Par exemple : pour un film commençant à 19h, la fenêtre de visionnement se fermera à 23h, que vous ayez terminé le film ou non.

*Les programmes du Petit Black Movie peuvent être visionnés les week-ends et le mercredi de 9h à 19h.
**Le film DAU. Degeneration (qui dure 6h) peut être visionné le samedi 30 de 14h à minuit.

3. Comment ?

L’accès aux films se fait via le site Internet officiel du festival www.blackmovie.ch ou directement via cette plateforme.

Il est nécessaire de créer un compte avant de réserver un film.

Les détenteurs·trices d’un Pass Festival peuvent accéder aux films via le module « Pass Festival » qui leur est dédié sur la plateforme.

Les films sont disponibles dans leur version originale avec des sous-titres au choix (bouton « CC » en bas à droite). Pour connaître la version, se référer aux informations sur la fiche film.

Pour des raisons de droits, les films ne sont accessibles que depuis la Suisse.

4. Technique

Vous pouvez visionner les films sur PC à partir de Windows 7 et plus, et sur Mac à partir de OSX 10.12 et plus, en utilisant Google Chrome, Firefox, Microsoft Edge, Internet Explorer ou Opera. Nous vous recommandons d’utiliser les dernières versions de ces navigateurs. À noter : Internet Explorer sous Windows 7 n’est pas compatible.

Vous pouvez également visionner les films à partir de tablettes et de téléphones Android en utilisant Chrome et à partir d’iPhones et d’iPads en utilisant Safari. Vous avez besoin d’une connexion haut-débit ou de la fibre pour tout visionnement.

Vous pouvez utiliser Chromecast depuis un navigateur Chrome sur PC ou sur Mac mais aussi depuis les appareils Android.

5. Aide

Pour toute question quant au fonctionnement de la plateforme, veuillez vous adresser à accueil@blackmovie.ch ou nous contacter au 022.320.84.83 aux horaires suivants :