Quels équipements sont requis pour visionner les films ?

Vous pouvez visionner les contenus de la plateforme sur PC à partir de Windows 7 et plus, et sur Mac à partir de OSX 10.12 et plus. Vous pouvez également visionner les contenus à partir de tablettes et téléphones Android 6.0+ en utilisant Chrome, et à partir d’IPhones et IPads avec iOS 11.2+ en utilisant Safari. Vous aurez besoin d’une connexion internet haut-débit ou de la fibre pour tout visionnage. Le recours à un réseau communauté ne vous permettra pas de visionner les films en ligne. Vous trouverez ci-dessous une liste complète des conditions requises.

Quelles versions pour regarder les films sur mon système Windows ? Il vous faudra Windows 7, Windows 8 ou Windows 10. Les contenus peuvent être visionnés depuis Google Chrome, Firefox, Microsoft Edge, Internet Explorer ou Opera. Nous vous recommandons d’utiliser les dernières versions de ces navigateurs. A noter : Internet Explorer sous Windows 7 n’est pas compatible.


Quelles versions pour regarder les films sur mon système Mac ?

Il vous faudra Mac OSX 10.12 ou une version ultérieure. Les contenus peuvent être visionnés depuis Google Chrome, Firefox, Safari ou Opera. Nous vous recommandons d’utiliser les dernières versions de ces navigateurs.


Puis-je regarder les films sur mon Iphone/ipad ?

Oui, vous pouvez visionner les films depuis un Iphone/Ipad en utilisant Safari et cela nécessite iOS 11.2 ou une version ultérieure. Nous vous recommandons d’utiliser la dernière version de votre navigateur, car les versions antérieures peuvent ne pas être prises en charge.


Puis-je regarder les films depuis un appareil Android ?

Oui, vous pouvez visionner les films depuis un appareil Android, en utilisant Chrome, sous Android 6.0 ou versions ultérieures. Nous vous recommandons d’utiliser la dernière version de votre navigateur, car les versions antérieures peuvent ne pas être prises en charge.


Je ne peux pas regarder les films, que se passe-t-il ?

Vérifiez que votre système d’exploitation correspond aux recommandations ci-dessus. Nous vous recommandons de mettre à jour la dernière version de votre navigateur.

Nous utilisons le streaming à débit binaire adaptatif, ce qui signifie que la qualité du streaming s’ajustera automatiquement au débit de votre connexion Internet. Pour le streaming en haute définition (HD), nous recommandons une connexion internet par le VDSL, câble éthernet ou la fibre optique car nous ne pouvons pas garantir une qualité de streaming satisfaisante sur l’ADSL.


Comment activer les sous-titres ?

Afin d’activer les sous-titres de certains films, cliquer sur l’icône des sous-titres CC représenté par un rectangle blanc en bas à droite de la fenêtre du lecteur vidéo et sélectionner l’option French. Les sous-titres français apparaissent automatiquement sur l’écran.


Que faire si j’oublie mon mot de passe ?

Il vous suffit de cliquer sur “Mot de passe oublié ?” sur la page « Se connecter », d’entrer l’adresse électronique que vous avez utilisée lors de la création de votre compte et un lien pour réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé à cette même adresse.


Pourquoi la lecture vidéo s’arrête-t-elle ou ne fonctionne-t-elle pas correctement ?

Si votre connexion Internet est mauvaise ou insuffisante, vous pouvez rencontrer des problèmes de lecture. Essayez de baisser la qualité de votre vidéo.


Puis-je chromecaster les contenus de la plateforme ?

Vous pouvez utiliser Chromecast depuis un navigateur Chrome sur PC ou Mac ou bien des appareils Android.